La réalité se trouve
à l’éxtérieur de vous
aussi longtemps
que vous le croyez

Transurfing (surfer à travers la réalité) c'est d'abord un livre, un livre qui, avec une vitesse fulgurante a gagné les esprits de millions de lecteurs dans le monde entier et aujourd'hui, il est proche de devenir un best seller mondial. Ce modèle quantique est apparu en Russie où il a connu un succès phénoménal avant de sortir sur tous les continents et dans de nombreux pays.

Depuis tous temps, les hommes se querellent sur l'origine et le devenir de l'humanité. Les évolutionnistes ont introduit l'idée que les gens acquièrent avec la pratique de nouvelles habitudes et autres possibilités, un savoir-faire et des degrés de la liberté.

Depuis les trois derniers siècles, le regard dominant est scientifique. Ce regard a procuré d'énormes avantages du point de vue confort: l'électricité, le téléphone, les transports, la santé, et votre serveur Internet, d'où vous recevez cette information. Ceci a modifié en profondeur les aspects essentiels de la vie, avec un intérêt marqué pour les acquisitions extérieures et les manifestations concrètes, aux dépends de la vie intérieure de la personne et de sa connaissance des points plus subtils et de l'essentiel.

Transurfing est une façon de penser et d'agir, afin d'obtenir ce que l'on désire.  En d'autres termes, ce n'est pas le désir qui apporte la réalisation, c'est l'orientation vers le désir qui permette cette réalisation, c'est à dire un processus libre de toute doute et donc de foi. La seule chose qui ait du sens, c'est d'avoir l'intention de choisir: un choix n'est pas une demande mais une détermination à agir et à recevoir.  Cette méthode qui réunit nos aspirations à la fois matérielles et spirituelles, vise à nous permettre de déterminer nos buts, de choisir en tout conscience ce que nous voulons vivre, l’interprétation que nous donnons à notre propre monde. Les bases scientifiques de cette démarche ont rallié les plus sceptiques, tandis que son approche spirituelle entre en résonance avec tous ce qui aspirent à l’éveil.

Transurfing c'est une démarche qui nous apprend à gérer notre trajectoire de vie en cohérence avec les aspirations de notre âme.  "Depuis le commencement des temps, les gens avaient remarqué la double nature du monde. D’un côté, tout ce qui arrivait au niveau matériel était tout à fait compréhensible et pouvait être expliqué en termes de science naturelle. De l’autre côté, confrontées aux phénomènes appartenant au monde subtil, non matériel, ces lois ne fonctionnaient plus. Les scientifiques découvrent une loi expliquant le fonctionnement de ce monde, et, subitement le monde nous surprend, car une théorie controversée prend place. Cette poursuite de l’évasif, d’un mirage ressemblant à la vérité, semble sans fin. Le monde ne cache pas seulement son vrai visage, il se transforme en ce que nous voulons qu’il soit. Cela s’applique à tous les domaines de la science…

En d’autres termes, le monde ne se dissimule pas seulement, mais aussi il s’accorde à nous en se comportant comme un miroir. Il reflète littéralement toutes nos idées sur tout ce qui nous entoure. Dans certaines circonstances, l’énergie des pensées des hommes peut matérialiser nos désirs, nos rêves. Il devient possible alors de modeler la réalité. Transurfing donne la méthode de travail avec le miroir du monde… "

Notre monde est toujours d'accord avec nous! Il reflète ce que nous pensons de lui. Si nous avons des attentes négatives et nous sommes remplis de doutes, il y a de fortes chances que nous en fassions notre réalité. Si au contraire, nous accueillons avec bienveillance ce qui est, la vie nous semblera au contraire plus facile. Il s’agit de l'habileté à gérer sa réalité de manière intentionnelle.  À partir de cela, tout change littéralement sous nos yeux: la vie change pour le mieux, les portes closes s’ouvrent, les opportunités cachées (ré)apparaissent, l’amour (ré)apparait dans la vie, les problèmes se ressoudent d’eux-mêmes… Nous vivons une expérience indescriptible, hors du commun, quand nous découvrons en nous les capacités dont nous ne soupçonnions même pas l'existence. Ceci est similaire à l'expérience du chute libre : ce qui est incroyable, change et devient la réalité d’une façon vertigineuse et tellement audacieuses, que c’est tout simplement à couper le souffle. Ce qui est impossible devient possible!

Transurfing nous apprends que nous pouvons choisir de surfer à travers notre réalité et nous apprends aussi comment le faire en mettant en œuvre une technique rigoureusement scientifique, fondée sur les lois de la physique quantique. Transurfing nous montre concrètement comment suivre la Vague de succès, nous met en garde et nous explique comment jouer avec les BALANCIERS - structure énergétique qui une fois matérialisées veulent nous asservir, ils nous imposent leurs règles - et échapper à leur influence. Transurfing nous explique comment par l'IMPORTANCE excessive que nous accordons aux choses et évènements dans notre vie, nous créons un déséquilibre sur le plan énergétique, ce qui entraines l’intervention des FORCES D’ÉQUILIBRAGE de la nature, et alors ce déséquilibre que nous avons créé se retourne contre nous et contre nos désirs. Nous allons comprendre pourquoi nous n'atteignons pas toujours nos objectifs et pourquoi nous nous écartons de notre légende personnelle, malgré l’énergie colossale que nous investissons pour lutter contre la fatalité et les vents contraires de notre vie.

Transurfing nous apprend la position de l'Observateur dans tout situation pour parer à ces déséquilibres qui se manifestent dans notre vie de tous les jours. Une fois que ce rôle est assimilé, il n’y a que le calme, l’harmonie, le bien-être. Il n’y a que l’Observateur…

Entrez dans le monde de Transurfing, l'espace de tous les possibles !

Ne vous attendez pas à recevoir une réponse standardisée sur la façon dont vous devez vivre, découvrez plutôt cet endroit où chacun devient le Maître de la réalité.

L'enseignement de Transurfing peut se comparer à un organisme vivant,

la réalité vivante et vibrante.

Vous pouvez entrer dans l'École par les livres de Vadim Zeland. Vous pouvez aussi décider de mettre les principes de Transurfing en pratique, de suivre les programmes de formation en groupe, les consultations individuelles... Nous vous proposons des séminaires, véritables forums d'échange et d'expérimentation de la nouvelle réalité de Transurfing...

Les personnes qui ont suivi nos formations se sont articulés autour d'une phrase simple et accessible, à l'image de tout ce qui touche Transurfing :

Dirige ta Vie,  Librement et légèrement,  Joue un jeu,  Où tout est possible...

Le terme Transurfing
qui a été créé par l'auteur Vadim Zeland,

est le nom d'une méthode de création de la réalité telle que vous la souhaitez et comme vous l'aimez. Vadim Zeland part non seulement du principe que vous êtes capable d'influencer le cours de votre vie - une idée si largement populaire de nos jours - mais il vous donne aussi une explication scientifique des lois qui vous y aideront en construisant un modèle scientifique, détaillant les règles particulières que vous devriez suivre et vous donnant des trucs importants en vous donnant nombre d'exemples intéressants.

L'auteur introduit un système de termes, notions et métaphores spécifiques qui, ensemble, constituent une pensée convaincante et provocante de création de votre propre vie. Vous êtes tributaire des circonstances, et ce sera toujours ainsi tant que vous n'aurez pas appris comme diriger votre vie » nous dit l'auteur.

"Ma biographie n'a pas d'intérêt puisque je ne suis pas le créateur de Transurfing mais un canal de ce savoir ancien. J'ai plus de 40 ans; avant la désintégration de l'Union Soviétique j'étais impliqué dans la recherche sur la Physique Quantique, puis dans l'informatique. A présent, j'écris des livres. Je vis et travaille en Russie. Tout le reste, incluant tout ceci, n'a pas d'importance."
A la question des lecteurs intrigués "qui êtes-vous Vadim Zeland?" je réponds d'habitude: "Je ne suis personne". Ma biographie ne peut et ne doit pas avoir d'intérêt, puisque je ne suis pas un créateur mais un 'canal'. Vous devez réellement n'être personne, un vaisseau vide, pour ne pas apporter de perversion personnelle à ce savoir ancien qui ouvre les portes du monde, où l'impossible devient réel. Le mystère caché par ce qui est à la surface est si vaste que la personnalité du 'canal' est insignifiante. Ceux qui ont vraiment de l'intérêt sont les gardiens qui ont transmis ce savoir, aussi ne souhaitent-ils pas être révélés et rester dans l'ombre..."

Vadim Zeland est diplômé de l'Université d'État de Kaliningrad avec une maîtrise de physique et fût ensuite impliqué dans la recherche quantique. En 1991, au moment de la désintégration de l'Union Soviétique, il doit arrêter ses études de troisième cycle et les activités scientifiques et commencer une carrière en informatique.

A présent, Vadim est marié, a une fille, vit à Kaliningrad et est auteur à plein temps.

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous intitulée "Transurfing, un bond quantique dans l'évolution du potentiel humain ?" :