Libérer son enfant intérieur à travers la peinture en appliquant les principes Transurfing

12-13 octobre 2013

Un atelier proposé par Agnieszka Rouyer

Deux jours où tu reprends contact avec ton enfant intérieur.

Deux jours où tu te détaches de tes émotions et tu retrouves tes ressources intérieures.

Deux jours où tu vis pleinement l’expression de tes sens : observer ce que tu vois, ce que tu entends, ce que tu ressens… dans le plus profond de ton être.

Nous vivons aujourd’hui refermés sur nous-mêmes en ne nous autorisant pas à exprimer notre créativité. La société dans laquelle nous vivons nous interdit de nous exprimer librement en nous figeant dans des moules déjà prédéfinis d’avance. Par conséquent, nous n’arrivons plus à vivre dans l’authenticité de ce que nous sommes réellement.

Si tu désires profiter pleinement de ta vie, tu peux te permettre de créer chaque instant, chaque événement, pour t’amener à un état de bien-être plus puissant.

Libérer son enfant intérieur est la capacité de se recentrer sur soi, se régénérer de l’intérieur afin de donner libre court à son potentiel infini en vivant la coordination de l’intention (l’accord de l’esprit et l’âme), pour faire naitre un mystérieux pouvoir – appelé en Transurfing l’intention externe.

L’estime de soi augmente et notre individualité se révèle afin d’agir consciemment dans chaque situation quotidienne.

Libérer son enfant intérieur c’est aussi s’écouter en profondeur, écouter les messages de notre corps, les messages de notre intuition et notre inspiration afin de percevoir les signes qui se manifesteront sur notre chemin pour surfer sur la vague du succès.

C’est au travers de l’artiste, celui qui partage une feuille blanche avec lui-même, et qui obtient une nouvelle œuvre, que tu viendras expérimenter une nouvelle aventure- un voyage à l’intérieur de toi-même.

En minimisant l’importance de ce qui est, tu vis dans « ici et maintenant ». C’est le cheminement de ce que tu vis qui importe. Dans un lieu naturel, au calme, sans y impliquer ton mental afin de faire jaillir ton énergie libre et créatrice.

Durant l’atelier „Libérer son Enfant Intérieur” nous expérimentons les techniques les plus puissantes dans le processus de lâcher prise. A travers la méditation, la musique douce qui permettent de se rendre à cet endroit de sérénité et d’inspiration en soi, nous éprouvons un sentiment de satisfaction et de bien-être hors du commun.

Tu es libéré du stress, d’insécurité, de peur et de crainte. Dans un cadre de bienveillance ton enfant intérieur se manifeste en douceur et gaité. Ton mental prend sa juste place et se met à l’écoute de ton âme.

C’est en peignant que tu découvres la beauté intérieure de ton être. C’est l’émerveillement qui se manifeste sur la toile : il n’y plus d’erreur….une tâche peut devenir le thème principal et tu vis dans la légèreté. C’est en harmonisant les couleurs et les formes que tu deviens créateur de lumière et de vibrations. Ton regard intérieur devient vivant et plus lumineux.  Les choses changent sous ton regard.

Ce n’est qu’après ce processus que ton enfant intérieur s’exprime librement, reprend le goût au jeu et tu deviens libre et léger.

Durant les pauses, tu expérimenteras le recueil et le calme – le rendez vous avec toi-même afin de ressourcer ton enfant créatif intérieur. C’est dans la nature et ton échange avec elle que tu apprends à écouter ton âme et à te détendre.

A très bientôt !

Atelier de 2 jours « Libérer son Enfant Intérieur »

Animé par ERGE, l’artiste peintre et Agnieszka Rouyer, coach en réalisation de soi.

La date et lieu:

B-6810 Moyen- Chiny – La ferme du Charmois

12 – 13 octobre 2013 | 10.00 – 18.00

Tarif de l’atelier :

220 € / 2 jours

Les peintures à l’huile, pinceaux, papier toilé, etc… inclus dans le prix.

Tu es invité à emporter ton chevalet  – possibilité d’achat ou de location d’un chevalet.

 

Info pratiques :

Repas : Tu es invité à emporter ton repas de midi car nous avons 1 heure de pause. Les café, thé, galettes, fruits secs sont compris dans le prix.

Possibilité de logement sur place : chambres à l’étage, cuisine, salle de bain, draps de bain, draps de lits, inclus. Supplément de 30 €/nuit.

 

Pour tout renseignement et inscription, CONTACTER DIRECTEMENT AGNIESZKA